Les votes pour la sixième journée du Prono Brcfoot sont en ligne (Cliquez ici)

Les dernières infos
 Le stade
 Historique
 Organigramme
 Les équipes
 Galerie photos
 Les partenaires
 Arbitrage
 Archives

Calendriers
 Résultats
 Résumé des matches
 Les classements
 Statistiques

Billetterie
 Boutique
 Prono Brcfoot
 Live Match
 BRC TV
 Les liens

Sondages
 Le forum
 Nous contacter

Forum du BRC Football

Bienvenue sur le forum de discussion du BRC Football. Ce forum appartient à tous ceux qui désirent s'y exprimer.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Calais] Groupe de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brcfoot.com Index du Forum -> Café des Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Assia
Sans club
Sans club

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 10:22 am    Sujet du message: [Calais] Groupe de soutien Répondre en citant

Bonjour les Bisontins ,

vous avez appris que notre club a été placé sous liquidation judiciaire.
Nous supporters , bénévoles , joueurs sommes les otages , nous sommes orphelin.
Nous avons crée un groupe sur Facebook , " sauvons notre CRUFC " , vous pouvez laisser un petit message de sympathie envers les Calaisiens et les amoureux de ce club , nous souhaitons montrer qu'à Calais le foot c'est vitale , on se doit de préparer le nouveau club qui sera crée sous une autre entité.
Merci de votre soutien

http://www.facebook.com/group.php?gid=123963747640648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guns of brixton
CFA 2

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne met pas les pieds sur facebook,je viens ici vous témoigner mon soutien.A Besac,on est bien placé pour comprendre ce que vous vivez en ce moment et franchement c'est le genre de truc qu'on ne souhaite à personne.Le CRUFC est un club qui a une place à part dans le foot amateur en France et je ne peux imaginer le voir disparaitre,comme Cuiseaux,Gueugnon ou le Red Star il y a quelque temps.J'espère que tout n'est pas perdu,que des passionnés se retrousseront les manches pour que continue à vivre le foot à Calais et que nos routes continuent à se croiser...Sinon,on creera un championnat des losers,ça promet de belles affiches ! De tout coeur avec vous,je vais vous suivre de près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brcfoot.com Index du Forum -> Café des Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: